Stage Kishinkaï Aïkido à Albi le 1er et 2 juin

Je ferais mon premier stage à Albi le 1er et 2 juin prochain, à l’invitation de Simon Pujol, professeur de Goshinkaï.

C’est toujours un honneur de pouvoir travailler avec des pratiquants venus d’écoles différentes. Simon est un passionné que j’ai rencontré lors de stage avec Léo Tamaki, l’année passée. Pratiquant émérite, dans un processus de recherche depuis son jeune âge, il est également quelqu’un d’entier, chaleureux et ouvert que j’ai le plaisir de compter parmi mes amis. Lors de notre dernière rencontre au stage de Hino Senseï, il a eu la gentillesse de me proposer de venir donner un stage dans son dojo afin de partager le travail de l’école Tamaki, Kishinkaï Aïkido.

Avec l’autorisation de Léo, c’est avec plaisir que j’ai accepté voyant au travers de cet événement une occasion de partager et progresser avec des pratiquants de divers horizons.

Kishinkaï

Horaires:

  • Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
  • Dimanche de 10h00 à 12h00

 Lieu:

Dojo de Albaret
Chemin de L’Ablaret
81160 Saint Juery

Tarifs: 15€

20121124_NAMT_0887

Nuits des arts martiaux 2012, Photo de Olivier Le Rille

6 Commentaires

  • GRANNNNDEEEEE!!! enhorabuena Alex…se que vas a reventar y a dar un seminario fantastico. Pronto te veremos por aqui seguro!!! Un saludo amigo mio.

    • Muchas gracias Miguel!!! Me gusto mucho la idea de dar un seminario para trabajo con practicantes nuevos 🙂 Espero verte pronto!
      Abraso amigo mio

  • DUREISSEIX Jean Luc

    Konnichiwa Alex,

    Le début d’ une grande aventure enrichissante! J’ espère que ce stage sera un succès et je suis sûr que tu donneras le meilleur de toi-même!
    Mata ne!
    Jean Luc

    • Konbanwa Jean Luc,

      Cela devrait être intéressant et enrichissant pour chacun, en espérant que les gens seront intéressés par ce qui sera proposé 🙂
      Mata ne!

      Alex

  • Un grand merci à toi pour ce stage, Alex.
    J’ai bien du passer la moitié du stage émerveillé devant les techniques … et l’autre moitié à me demander si je n’arriverais qu’à imiter un tel résultat ! 🙂
    Merci encore et au plaisir de te revoir.

    Ivan

    • Bonsoir Ivan,

      Merci beaucoup pour ta présence ce weekend. J’espère que le travail que nous avons abordé ce weekend t’apportera un plus dans ta pratique et que nous aurons l’occasion de nous recroiser sur un tatami 🙂
      A bientôt,

      Alex

Laisser un commentaire