Simon Pujol & Alexandre Grzegorczyk à Limoges les 21 et 22 janvier 2017

L’année 2016 s’est clôturée pour ma part le week-end dernier avec le stage que nous avons animé mutuellement avec Simon Pujol. Lors de précédents articles, j’ai déjà dit tout le bien que je pense de Simon et au-delà du fait que ce soit un ami et pratiquant pour lequel j’ai énormément d’estime, Simon est un excellent pédagogue. Bien que ce ne fût aucunement une surprise, le stage du week-end précédent m’a permis de mesurer d’autant plus de la qualité de son enseignement à travers la présence de ses élèves. C’est donc tout naturellement que j’aurais le plaisir d’animer un nouveau stage avec Simon Pujol le week-end des 21 et 22 janvier 2017, suivi d’un stage de Nicolas Lorber début février. De quoi débuter cette nouvelle année sous le signe de l’amitié, du partage et de la pratique :-).

limoges-simon-alex-limoges

Horaires
Samedi 21 de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30
Dimanche 22 de 9h30 à 12h

Lieu
Kishinkan Dojo,
3 avenue de turenne,
87000 Limoges

Tarif
Cours: 15€
Journée: 25€
Stage complet: 35€


Stage est ouvert à tous pratiquants, tous niveaux, toutes disciplines.

Laisser un commentaire

