Simon Pujol et Alexandre Grzegorczyk à Albi les 10 & 11 décembre 2016

Je serais à Albi les 10 et 11 septembre pour un stage commun, Goshinkaï Jujutsu / Kishinkaï Aïkido, en compagnie de Simon Pujol.

Cela fait maintenant plusieurs années que

j’ai la chance de compter Simon parmi mes compagnons de route. Si j’ai découvert un excellent technicien et combattant, j’ai également trouvé en Simon un brillant pédagogue soucieux de permettre à chaque individualité de tirer le maximum de ses capacités. En outre, nous nous sommes inscrits au fil des ans dans une dynamique de recherche commune à travers l’échange de nos pratiques et réflexions respectives. C’est ce que nous vous proposons de venir partager avec nous le week-end des 10 et 11 décembre :-).

stage-albi

Horaires
Samedi 10 de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30
Dimanche 11 de 9h30 à 12h

Lieu
Dojo du complexe sportif de l’Albaret
Chemin de l’Albaret,
81160 Saint Juery

Tarif
Cours: 15€
Journée: 25€
Stage complet: 35€


Stage est ouvert à tous pratiquants, tous niveaux, toutes disciplines.

stage-albi

Laisser un commentaire

