Cours de kenjutsu le lundi 24 octobre et planning de cours du Kishinkan Dojo durant les vacances scolaires

J’assure habituellement une grande partie des cours au Kishinkan Dojo lors des vacances scolaires, mise à part lorsque je suis en déplacement. Si j’ai à cœur d’offrir

un maximum de temps de pratique à mes élèves j’estime tout aussi important qu’un enseignant continue de se former, pratiquer en tant qu’élève auprès d’experts. C’est l’une des raisons m’ayant poussé à profiter des vacances scolaires, cette année, pour rejoindre Léo ainsi que mes sempaï au Korindo Dojo. L’ensemble du planning des vacances sera donné au fur et à mesure de l’année.

Pour ces vacances je serais donc sur Paris du 25 octobre au 2 novembre. Les cours au Kishinkan dojo n’auront donc pas lieu du mercredi 26 octobre au mercredi 2 novembre. Les cours reprendrons normalement à partir du jeudi 3 novembre à 19h30.

Cours de kenjutsu le lundi 24 octobre 2016

Je donnerai un cours de kenjutsu ce lundi 24 octobre de 19h30 à 21h30. Si votre dojo est fermé en raison des vacances scolaires ou que vous souhaitez vous joindre à nous , ce sera un plaisir de vous accueillir ;-).

Cours ouvert à tous pratiquants, tous niveaux, toutes disciplines.

buki-waza-alexandre-grzegorczyk

Laisser un commentaire

