Été 2016 et évènements à venir

La fin de saison arrive à grands pas. Pour la plupart des pratiquants ce sera l’occasion de se reposer pour revenir dès la rentrée en grande forme prêt à attaquer la saison 2016-2017 sur des chapeaux de roues. L’été est un moment que j’attends avec impatience, il correspond au moment de l’année que je préfère car c’est l’occasion pour moi d’intensifier ma pratique quotidienne et profiter de la nature pour m’exercer.

20140331_135806

Cette année, nous avions prévu avec Marie de donner un stage fin juin pour clôturer la saison à Limoges. Malheureusement des changements dans nos emplois du temps respectifs nous ont obligé à repousser cet évènement à l’année prochaine. Pour boucler la saison je donnerai donc un stage au Kishinkan Dojo de Limoges le weekend du 9 et 10 juillet. Je vous préciserai les informations dans les jours à venir.

Cette année, nous avions également convenu avec Simon Pujol d’organiser un stage d’été en commun pour préparer la rentrée, mais malheureusement nos emplois du temps ne nous ont pas permis de trouver une date. C’est donc tout naturellement que j’ai proposé à Nicolas Lorber de se joindre à moi . Nous donnerons donc un stage à Limoges du 19 au 21 août où nous alternerons entre pratique au dojo et entraînement en nature. Un moment d’échange et de convivialité que j’attends avec impatience  :-).

Bonne fin de saison et bonne pratique à toutes et à tous!

2016-03-30 07.19.38

 

 

 

 

Laisser un commentaire

