Nicolas Lorber et Alexandre Grzegorczyk le 30 et 31 janvier 2016 à Libourne

Je serai pour la première fois à Libourne les 30 et 31 janvier pour un stage multi-disciplines avec Nicolas Lorber.

Aujourd’hui enseignant et directeur technique de la ligue girondine, Nicolas

est un adepte pour lequel j’ai beaucoup d’estime de par son investissement, sa recherche incessante de progression, sa qualité technique. L’an dernier, j’ai eu l’occasion de rencontrer ses élève et avais découvert des pratiquants passionnés dont le travail et l’ouverture m’avaient marqué. Si les élèves viennent au dojo avec leurs caractères, habitus, j’ai toujours eu le sentiment que leur attitude sur le tatami était le reflet d’une part de l’enseignement qu’ils reçoivent et je ne fus pas surpris.

Ce sera la troisième année consécutive que je me rendrais en région bordelaise pour y animer un stage d’aïkido. C’est un moment que j’apprécie particulièrement dans l’année, d’une part car c’est l’occasion d’y retrouver les pratiquants rencontrés les années précédentes, d’autre part car c’est l’un des stages où la diversité des participants est la plus éclectique (aïkido, yoseïkan budo, karaté, judo, taekwondo).

Si échanger avec des aïkidokas est une chose à laquelle je porte beaucoup d’intérêt qui enrichi grandement dans mes réflexions, rencontrer et échanger avec des adeptes venus d’autres horizons reste pour moi une nécessité.

En somme, que ce soit pour y retrouver Nicolas, ses élèves, l’ensemble des participants et leur diversité, j’attends ce moment avec impatience :-).

11998432_10207634852733156_1312482873_n

Horaires

Samedi, de 16h à 19h
Dimanche , de 10h00 à 12h30, et de 14h à 16h30

 Lieu

Dojo du Karaté Evolution
58 rue Jean Jaurès
33500 Libourne

 Tarifs
1 cour 15€
2 cours 25€
3 cours 30€

Renseignements

Nicolas Lorber 06.81.29.81.86

Une réflexion sur “Nicolas Lorber et Alexandre Grzegorczyk le 30 et 31 janvier 2016 à Libourne

  1. Pingback: Calendrier stages 2016 | Budo Musha Shugyo

Laisser un commentaire

