Léo Tamaki à Limoges le 17 janvier 2016

Ce début de saison 2015-2016 a été synonyme de renouveau. Si mon choix a été de relayer le statut d’élève au second plan pour transmettre à mon tour l’enseignement que j’ai reçu, ce fut également l’occasion de me lancer dans l’ouverture d’un dojo à l’image des maîtres que je suis et de l’orientation que je souhaite donner à ma pratique. Je suis donc heureux de pouvoir y accueillir pour la première fois Léo Tamaki, en espérant vous voir nombreux pour fêter ensemble le début de cette nouvelle aventure.

Expert international, membre fondateur de l’école Kishinkaï Aïkido, connu pour sa finesse technique et sa pratique incisive, il est également un pédagogue d’exception, soucieux de partager le fruit de ses recherches avec chaque adepte allant à sa rencontre. Je ne peux donc que vous inciter à venir nous rejoindre pour découvrir son travail qui enrichira indéniablement vos réflexions martiales.

ob_c458d5_2016-01-17-limoges-leo-tamaki

Horaires
Dimanche, de 10h00 à 12h30, et de 14h30 à 17h00

 Lieu

Kishinkan Dojo
3 avenue de Turenne
87000 Limoges

 Tarifs
35€ stage complet
25€ la demi-journée

 Contact
alexandre.grzegorczyk@gmail.com

Stage ouvert aux pratiquants de tous niveaux et de toutes disciplines.

2 réflexions sur “Léo Tamaki à Limoges le 17 janvier 2016

  1. Pingback: Un mois de Janvier 2016 très Kishinkaï | NicoBudo

  2. Pingback: Calendrier stages 2016 | Budo Musha Shugyo

Laisser un commentaire

