Cours de Kishinkaï Aïkido le 22 avril à Saint Yrieix La Perche avec Alexandre Grzegorczyk

De passage en Limousin pour quelques jours, je donnerai un cours de Kishinkaï Aïkido, ouverts à tous pratiquants, au club d’aïkido de Saint Yrieix La Perche le mercredi 22 avril.

Pascal du club d'aïkido de Saint Yrieix La Perche, photo de Shizuka Tamaki

Pascal du club d’aïkido de Saint Yrieix La Perche, photo de Shizuka Tamaki

L’année dernière, Pascal m’avait fait l’honneur de m’inviter pour dispenser un cours au sein du club de Saint Yrieix La Perche. J’y avais découvert un club à l’ambiance studieuse dont l’ouverture et l’état d’esprit m’avaient touché. Et c’est ce qui m’a séduit chez Pascale. Tous deux originaires du Limousin, nous nous sommes rencontrés il y a maintenant deux ans au cours du stage de rentrée que donnait Léo au Korindo Dojo . Pratiquant l’aïkido avec passion depuis plusieurs années, il fait partie de ces pratiquants qui n’hésitent pas à sortir des carcans de leur pratique habituelle pour alimenter leurs réflexions. C’est tout naturellement avec joie que j’y donnerai à nouveau un cours mercredi prochain.

Horaires:

19h – 21h15

Lieu:

Complexe Villa Sport
Saint Yrieix la Perche 87 500

Stage ouvert à tous pratiquants, tous niveaux, toutes disciplines

Apporter votre Bokken et votre Tanto

20140331_125458vi

Laisser un commentaire

