Stage d’Arts Martiaux Multi-Styles à Albi, le 29 et 30 mars

Samedi 29 et Dimanche 30 mars, je donnerai un stage d’arts martiaux multi-styles, à Albi, en compagnie de Simon Pujol et Emmanuel Culie.

Untitled-6

J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Simon. Bien plus qu’un partenaire de pratique, je suis fier de compter des personnes telles que lui dans mon entourage. Une amitié qui s’est créée au fil du temps, séduit par sa pratique et son état d’esprit, qui nous à conduit à organiser ce stage en commun.

Il n’est pas toujours facile d’allier vie privée et passion. C’est un univers qui demande beaucoup de temps, de sacrifices et d’investissement. Habitant dans le sud de la France, il ne s’est pourtant pas passé un mois, depuis Mai dernier, sans que nous nous soyons croisés sur le tatami. Enseignant émérite et passionné, Simon participe aujourd’hui régulièrement aux séminaires de Léo Tamaki, Hino Senseï, Kuroda Senseï et Kono Senseï pour alimenter ses réflexions.

Simon Pujol

Simon Pujol

J’ai eu l’occasion de rencontrer Emmanuel, via Simon, lors d’un stage de Hino Senseï. Pratiquant de Lacosta Kali, Pakhok wingchun, de Yi Quan et de Jun Fan Gongfu, il fait également partie du Shinbukan Kuroda Dojo. Avec plus d’une vingtaine d’années de pratique à son actif, dont 22 ans de Karaté, Manu a suivi et rencontré des adeptes tels que Pascal Plée, Salem Assli, ou encore Kuroda Tetsuzan. Il enseigne aujourd’hui, à Poujol – sur – Orb à proximité de Béziers.

La première fois que nous nous sommes vu, j’ai été tout de suite touché par sa personnalité. Kinésithérapeute et ostéopathe de formation, Manu est un adepte humble et discret avec lequel j’apprécie échanger, possédant une excellente connaissance et conscience du corps.

Emmanuel Culie

Emmanuel Culie

La journée du samedi auront lieu trois cours de 2h15, entrecoupés d’une pause de 1h30 le midi et 15min l’après midi. Le dimanche matin sera réservé, quant à lui, à un cours autour d’un thème commun.

Dates:

Du 29 au 30 mars

Horaires:

Samedi:9h30 – 11h45
9h30 – 11h45
13h15 – 18h

Dimanche:
9h – 12h

 Lieu:

Dojo de Albaret
Chemin de L’Ablaret
81160 Saint Juery

Tarifs:

20€

6 réflexions sur “Stage d’Arts Martiaux Multi-Styles à Albi, le 29 et 30 mars

  1. Bonjour Alex,

    Petite question : Est-ce que le stage est ouvert à tous les niveaux ? Ou bien les débutants risquent d’être vraiment perdus et du coup de gêner un peu le travail des autres ?

    Bonne soirée !
    Oyà

    • Bonsoir Oyà,

      Le stage est ouvert à tous les pratiquants, toutes fédérations et tous les niveaux. Tu es là bien venue 😉
      Amicalement,

      Alex

      • Merci 🙂
        Je vais voir si je peux venir alors !
        Même si j’avoue que moi et ma dyslexie avions lu Abli et non Albi…

        Oyà

      • Ça marche, pas de soucis, ce sera un plaisir de te compter parmi nous si tu es disponible 😉

        Bonne soirée,
        Alex

  2. Bonjour,

    Je me suis permis de venir sur votre site, afin de vous faire connaître mon groupe Facebook
    concernant essentiellement la SELF-DEFENSE, mais également les arts martiaux et les sports de combat.

    Des informations concernant les stages, mais également des sujets divers ayant une corrélation plus ou moins étroite avec le sujet.

    Afin de faire connaître votre site, faire passer toutes vos informations à travers la plate-forme Facebook qui est un outil très médiatique.

    https://www.facebook.com/groups/SELFD/

    Cordialement.

    • Bonsoir Manuel,

      Merci beaucoup pour ton message, je vais aller jeter un coup d’œil ton groupe qui me paraît être une bonne démarche.
      Au plaisir,
      Cordialement,

      ALex

Laisser un commentaire

