« J’irai dormir chez vous » au Japon

Au quotidien je regarde très peu la télévision, environ 1 à 2h dans la semaine. D’une part car j’ai très peu le temps de m’assoir devant et d’autre par car les programmes ne m’intéressent pas. Bon ok, j’ai aussi des problèmes pour rester assis devant un écran XD.

Néanmoins, il y a certaines émissions que j’apprécie visionner. Même s’il m’est difficile de suivre des séries TV, il y en a certaines que j’aime retrouver régulièrement. C’est le cas de « J’irai dormir chez vous ».

Antoine de Maximy en Mongolie

Antoine de Maximy en Mongolie

Une série documentaire dont les premières vidéos remontent maintenant à une 10aine d’années. Un principe simple, quelques cameras embarquées, un sac à dos et du porte à porte à travers le monde pour dormir, manger et découvrir la vie de différentes civilisations au quotidien.

Un projet réalisé par Antoine de Maximy dont le but est de parcourir le globe, à la rencontre de nouvelles cultures pour y découvrir les coutumes et habitudes de vie.

Avant-hier je suis tombé par hasard sur son émission, où il se rendait au Japon. Une vidéo qui m’a rappelé quelques souvenirs de mon dernier voyage.

Laisser un commentaire

