« Gags Martiaux 2 »

Il y a un an, je publiais un post, Gags Martiaux, où je partageais avec vous une compilation, plutôt hilarante, faisant références à certains moments que l’on peut vivre au sein du dojo. Au fil des entrainements, il arrive qu’un imprévu se présente, que tout ne se passe pas comme prévu. Un moment où il y a bien souvent plus de rire que de mal!

large_355778

Aujourd’hui je suis tombé sur une vidéo, partagée par un ami, énumérant quelques moments que je classe également dans la catégorie des gags martiaux. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de moments liés à l’entrainement mais plutôt à la réalisation de prouesses que j’estime inutiles dans le domaine martial.

De la casse à la réalisation de coups de pieds acrobatiques, il arrive qu’il y est des ratés. Une erreur qui serait fatale dans un contexte de survie… Le pire, c’est quand on se dit que l’on aurait pu faire partie de ce genre de vidéo, à un moment donné de notre parcours XD

Il y a une dizaine d'années... :-D

Il y a une dizaine d’années… ^^

2 réflexions sur “« Gags Martiaux 2 »

    • Bonsoir Aegeron,

      Kamelott… un grand classique, je reste un grand fan de Perceval et Karadoc!! Merci pour la piqûre de rappel, toujours aussi hilarant XD

      Bonne soirée,
      Alex

Laisser un commentaire

