Vidéo « un samedi matin à Herblay » avec Isseï Tamaki

Un samedi matin à Herblay est une vidéo mise en ligne par le club d’aïkido d’Herblay. Le net regorge de vidéo de clubs et de stages. Mais j’avoue que celle-ci à particulièrement retenue mon attention.

Isseï Tamaki

Isseï Tamaki

Bien que j’ai rencontré Isseï, via Léo, lors de stages qu’il a organisé ou auxquels il a participé, c’est une vidéo que j’apprécie. Un pratiquant dont la sensibilité et la finesse de son travail m’a tout de suite séduit.

Cette vidéo retransmet avec brio une ambiance de travail chaleureuse propice au travail et la recherche de chaque élève. Je vous laisse découvrir leur pratique 🙂

3 réflexions sur “Vidéo « un samedi matin à Herblay » avec Isseï Tamaki

  1. Konbanwa Alex,

    Une pratique toute en finesse comme je l’aime!

    Et pas besoin d’avoir un tatami plein pour pratiquer correctement et sérieusement!

    Mata ne

    Jean Luc

    • Konbanwa Jean Luc,

      En effet je trouve que c’est un travail fin. Je conseille au gens qui n’ont jamais eu l’occasion d’aller pratiquer avec Isseï, d’aller à sa rencontre 🙂
      Mata ne!

      Alex

  2. Pingback: Isseï Tamaki et le club d’Aïkido d’Herblay | Budo Musha Shugyo

Laisser un commentaire

