S’éveiller en musique: Kecharitomene de Loreena McKennitt

Il est agréable de pouvoir s’éveiller le matin en faisant des exercices de stretching. Généralement ceux-ci permettent au corps de se réveiller en douceur et être prêt pour affronter la journée.

Ce que j’apprécie plus particulièrement c’est d’exécuter ces mouvements en musique notamment les musiques du monde.  Elles possèdent en elle cette force d’agir sur notre humeur, notre relâchement, notre sensibilité…

263365621_640

Voici une magnifique vidéo composée d’images du désert d’Arabie Saoudite, accompagnées mélodieusement par la musique Kecharitomene de  Loreena McKennitt

2 réflexions sur “S’éveiller en musique: Kecharitomene de Loreena McKennitt

  1. Konnichiwa Alex,
    Magnifique musique!
    J’ utilise la musique pour pratiquer divers exercices de Qi Gong et aussi pour les Kata. Cela transcende et permet de ressentir bien des choses difficiles à expliquer!
    Mata ne!

    Jean Luc

    • Konnichiwa Jean Luc,

      Je rejoins ton avis, la musique est un outil très intéressant. Je l’utilise aussi lors de mes entrainements mais également au quotidien lorsque je travaille, je me repose, et même pour m’endormir.

      Mata ne!
      Alex

Laisser un commentaire

