Voyager quelques minutes au gré des couleurs d’Afrique, d’Asie et d’Orient

Les jours défilent parfois à une vitesse surprenante. Déjà deux semaines que j’ai posté mon dernier article et j’avoue m’être laisser dépassé par le travail, l’entrainement, l’emménagement de ma colloque mais également le désir de prendre du temps pour les personnes qui me sont chères.

sablier

Deux semaines fruit de longs moments de réflexion sur ma pratique, mon cheminement personnel accompagnés de quelques nuits blanches. La route que l’on emprunte est souvent chaperonnée de moments de progression, de doute, de régression, de stagnation nous amenant souvent à une remise en question qui fera que certains emprunteront un autre chemin, d’autres persévéreront dans cette voie. Le tout est d’en tirer des enseignements pour continuer d’avancer :-).

Du dessous des toits de mon petit appartement de banlieue parisienne, je tente de poser des mots sur une feuille numérique afin de traduire les différentes pensées qui ont traversé mon esprit cette dernière quinzaine.

A un mois de la fin de l’hiver, je n’ai malheureusement pas trouver de moment pour profiter de la nature, des montagnes comme je l’aurais souhaité. Alors rien de tel qu’un peu de musique pour laisser son esprit vagabonder et s’évader du monde urbain.

Voici une compilation d’un ensemble de musiques sur le thème de l’Afrique, l’Orient et l’Asie, qui je l’espère, vous ferons voyager quelques minutes, le temps de retourner à la réalité…

Laisser un commentaire

